PORTES OUVERTES

portes_ouvertes_juin_2016

L’école de musique de Sochaux, – conventionnée avec le Conservatoire à Rayonnement Départemental de Montbéliard – est un établissement dédié à l’enseignement musical. Elle propose un enseignement de qualité dispensé par des professeurs diplômés.

Elle accueille les jeunes qui souhaitent se familiariser avec le langage musical par le biais de la pratique instrumentale. (Dès l’âge de 5 ans en éveil).

Le projet pédagogique est essentiellement tourné vers la formation, la pratique collective et la production musicale. C’est pourquoi, depuis septembre 2015, l’école de musique a fait l’acquisition d’un tableau numérique interactif pour les cours de Formation Musicale. L’objectif réside dans l’adaptation et l’évolution des cours aux nouvelles technologies. Aussi, le développement de la pédagogie musicale assistée par ordinateur influe directement sur le travail et la motivation des élèves.

L’école de musique accueillera ses adhérents ainsi que ceux souhaitant s’inscrire au sein des différentes formations (Formation Musicale et/ou Formation Instrumentale, Cours de chant –technique vocale, Chœur Mixte et Grand Orchestre), le lundi 27 juin 2016 à partir de 15h30 (à la sortie des écoles).

École de musique – Espace Daniel ZEMP, place du marché – 26 Avenue du Général LECLERC – 25600 SOCHAUX

Depuis septembre 2013, il est désormais possible de s’inscrire en cours de piano, guitare ou batterie. Les professeurs présenteront leurs méthodes de travail et les spécificités de leur instrument. Les visiteurs auront ainsi la possibilité d’essayer et d’écouter les instruments. Aussi, quelques animations musicales sont prévues.

Ce moment sera l’occasion d’obtenir les informations nécessaires à l’inscription  (tarifs, etc…).

Renseignements et contact :

www.harmonie-peugeot.fr

contact@harmonie-peugeot.fr

tél : 03.81.94.34.39